Nō Skincare, des soins pour la peau 100% naturels

Nō Skincare mise sur le pouvoir de la nature

Pendant des siècles, nombreux étaient celles et ceux qui utilisaient des produits qu’ils trouvaient dans la nature pour leur rituel de beauté quotidien. Tout simplement pour leur effet bienfaisant sur la peau. Nō Skincare croit en ce pouvoir. Voilà pourquoi Nō Skincare lance une gamme de produits de soin composés à 100% d’ingrédients purs et naturels. Des produits sans composants néfastes ni colorants, ni substances chimiques ni parfums superflus, nocifs pour votre peau.

100% naturel

Nō fait référence à no-fakery (pas de tromperie) et no-nonsense (pas de non-sens). À la clé ? Des produits de soin sans additifs : la nature à l’état pur, ni plus ni moins. Chaque ingrédient est biologique ou wildcrafted (sauvage), de qualité alimentaire et produit durablement et sans engendrer la moindre cruauté. Les produits ne contiennent aucun ingrédient synthétique, ni paraben, ni autres substances chimiques. Nō est convaincue de l’effet bienfaiteur de la nature, de la pureté et des propriétés bénéfiques des produits naturels.

Nō est transparente

Malheureusement, l’industrie de la beauté trompe encore bien trop souvent ses clients par le biais d’un ingrédient magique ou l’usage de termes scientifiques qui confère en apparence plus de crédibilité au produit. La marque de luxe de produits de soin de la peau et de lifestyle Nō plaide en faveur d’une communication transparente à l’égard des clients. Les produits de Nō contiennent uniquement des ingrédients que tout le monde peut énoncer. Sur les flacons, ils sont mentionnés non pas en latin, mais en anglais.

Respect du produit

Tous les produits sont préparés en petites quantités dans le labo Nō Skincare d’Anvers. Ils sont fabriqués à base d’huiles végétales de haute qualité de fournisseurs internationaux : cynorhodon de France, jojoba d’Acapulco (Mexique) et huile d’argan du massif de l’Atlas (Maroc). Pour chaque ingrédient unique, la marque Nō Skincare cherche, à travers le monde, le fournisseur qui fabrique le meilleur produit de manière artisanale, avec un respect considérable pour son produit.

Informations liées à la vente

Nō Skincare fabrique des produits de soin corporels et pour le visage 100 % naturels : de sublimes gommages pour le corps, des beurres corporels sensuels, du sel de bain relaxant, des sérums et lotions toniques pour le visage et des huiles essentielles corporelles.

Les produits sont en vente via le webshop www.no-skincare.com et, à partir du 1er décembre jusqu’au 31 décembre, chez A Better Blend. Les prix se situent entre €20 et €85.

Note à l’attention de la rédaction, pas destinée à la publication :

Voulez-vous tester les produits vous-même? Pour plus d’informations ou pour toute demande, veuillez prendre contact avec :

E: [email protected]

PR manager, Two is a Crowd