ARMEDANGELS lance une collection pour les citadins qui rêvent d’une vie plus simple

Rouge betterave, la tendance mode

L’été touche à sa fin, mais ne soyez pas déçu(e). Eh oui, la fin de l’été s’accompagne généralement d’un bel Indian Summer, communément appelé été indien. Et quand les derniers rayons du soleil se font sentir, on s’empresse de les inviter aussi dans notre garde- robe avec la « Dyed by Nature » d’ARMEDANGELS. Puisant son inspiration dans les vêtements casual modernes, cette collection capsule, confectionnée à base de teintures 100 % naturelles et selon des techniques de fabrication novatrices, respire l’« urban swag ».

Des colorants biosynthétiques

« Dyed by Nature » met la nature en valeur. Avec trois teintes phénoménales, 100 % naturelles d’Earthcolors® by Archroma, fabriquées à 100 % à partir de déchets naturels issus de l’agriculture et de l’industrie des plantes médicinales comme la betterave rouge (Natural Indigo et Natural Dusty Rose) et le palmier nain (Natural Forest). Teindre avec des pigments naturels permet non seulement de consommer moins d’eau, mais aussi moins d’énergie que les techniques de coloration traditionnelles. Avec cette collection tendance, la marque de mode durable ARMEDANGELS franchit une étape supplémentaire importante en faveur de la circularité.

Collection pour les hippies citadins

Quand l’écologie rencontre l’ « urban swag » : « Dyed by nature » est une collection capsule idéale pour les hippies citadins qui rêvent d’une vie plus simple. La collection s’adresse aux citadins soucieux de faire des choix réfléchis en matière de mode de vie, d’alimentation et de vêtements tout en rêvant – qui sait – à une vie plus simple loin de la ville, plus proche de la nature. Les designs novateurs garantissent un urban feel. Quant aux tons chaleureux et naturels, ils s’accordent à la perfection à l’automne. La collection se compose de Jersey, Sweat, Denim, Knit et Woven. Que vous optiez pour le jean combiné à un T-shirt et une veste ou pour la combinaison confortable, une chose est sûre : vous attirerez tous les regards en ce bel été indien.

ARMEDANGELS est en vente dans les magasins wallons et bruxellois suivants:

• Juttu à Bruxelles
  • Fleur De Lin à Hannut
  • L'Envol du colibri à Namur
  • Weco store (en ligne)

Les prix de la collection Dyed by Nature se situent entre 29,90 € et 159,90 €.

Note réservée à la rédaction, non destinée à la publication

Pour toute question ou complément d’information, n’hésitez pas à vous adresser à :

Wilma Schippers
E : [email protected]
M : 00 32 479 95 08 55

Pour plus d’informations, surfez sur : www.armedangels.de.

À PROPOS D’ARMEDANGELS

La marque allemande ARMEDANGELS, dont le siège social est établi à Cologne, prouve, depuis 2007, que la mode peut être différente, à savoir écologique & équitable. Sans exploitation salariale, ni produits chimiques, ni production de masse bon marché. Des vêtements produits tout simplement de façon durable et écologique. L’entreprise a débuté avec une ligne de T-shirts de quoi récolter de l’argent pour la bonne cause et s’est développée en l’une des plus grandes marques de mode européennes écologiques & équitables. Composée d’une équipe de 90 collaborateurs et proposant 4 collections par an, ARMEDANGELS démontre que la durabilité et la conception réfléchie de vêtements vont de pair. Pour plus d’informations, surfez sur : www.armedangels.de.

Wilma Schippers

À propos de Two is a Crowd