Pukka se penche sur votre sommeil avec le webinaire « Sleep with Ease »

Doux rêves pour la communauté Pukka

Dormir fait partie d’un processus naturel. À moins que vous n’éprouviez tout comme 1 Belge sur 3 des problèmes de sommeil*. Savez-vous que le passage à l’heure d’hiver peut aussi perturber notre sommeil ? Le 25 octobre prochain, quand nous reculerons nos montres d’une heure, fort à parier que notre horloge interne sera déréglée**. Un sommeil réparateur étant indispensable à notre bien-être, la marque de thés Pukka organise « Sleep with Ease ». Un webinaire gratuit placé intégralement sous le signe du sommeil.

Mieux dormir ? Pukka partage son expertise

Préparez sans plus attendre votre pyjama le plus douillet et votre plaid le plus chaud. Et participez le jeudi 29 octobre en soirée, installé(e) confortablement dans votre fauteuil, au webinaire « Sleep with Ease » de Pukka. Lors de cet événement, les experts de Pukka partageront leurs connaissances en matière de plantes, d’Ayurveda et de mode de vie holistique. Vous y découvrirez notamment en quoi le sommeil est crucial pour votre récupération physique, mentale et émotionnelle. En outre, Jutta Borms, médecin généraliste holistique et professeur de yoga, vous y livrera ses meilleurs conseils pour une bonne routine de sommeil. Tandis que Lily Joan Roberts, experte en plantes, vous expliquera comment certaines plantes peuvent améliorer votre sommeil. Le programme s’achèvera sur une séance de méditation dirigée. Vous désirez vous y inscrire ? Rien de plus facile via ce lien.

Défi du sommeil : trucs & astuces pour une routine de sommeil saine

Le 30 octobre, le lendemain de l’événement, Pukka entamera son « Sleep with Ease challenge » d’une durée de 7 jours. Tous les jours, un conseil concret en matière de sommeil sera partagé sur Instagram par un expert Pukka ou un coach en sommeil. Des conseils qui vous permettront d’entraîner votre corps et votre esprit à mieux dormir, le tout de façon naturelle. Bye bye les mauvaises habitudes de sommeil ! Grâce à Pukka, vous instaurerez une meilleure routine de sommeil.

Pukka avant d’aller dormir

Les délicieux mélanges biologiques de Pukka vous soutiennent tout au long de la journée. Savez-vous que la succulente infusion Night Time est le complément idéal de votre routine du soir ? Sans caféine, produite de façon durable et composée à 100 % de plantes issues de l’agriculture biologique. Pukka sélectionne des plantes aux vertus apaisantes comme la lavande. Combinée à la camomille, à la valériane, à la fleur d’avoine et au tilleul, elle offre le mélange parfait pour une tisane du soir. Les saveurs délicates vous préparent à passer une douce nuit. Night night!

Informations pratiques relatives au webinaire « Sleep with Ease »

Informations relatives à la vente de Pukka Night Time

Pour tous ses mélanges, Pukka utilise du thé et des plantes biologiques de la plus haute qualité. Résultat ? Une expérience gustative hors du commun dont l’efficacité vous accompagne tout au long de la journée. L’assortiment compte pas moins de 40 thés et infusions à travers le monde (l’offre varie en fonction des pays). En Belgique, Pukka est disponible entre autres chez Delhaize, BioPlanet, Kazidomi, Holland&Barret, Bol.com, Spar & Okay. Le prix de vente conseillé s’élève à 4,49 € pour une boîte de 20 sachets.

* selon les chiffres de l’Académie royale de Médecine de Belgique
** selon une enquête du Rijksinstituut voor Volksgezondheid en Milieu (Institut national de la Santé et de l’Environnement)

Note à la rédaction, non destinée à la publication :

Des questions / remarques ? Pour toute question ou demande, veuillez prendre contact avec :

E :  [email protected]
M : 0470/18.76.83

À propos de Pukka

Pukka crée des thés et des compléments alimentaires biologiques pour une vie plus consciente et plus heureuse. « Pukka » signifie authentique en hindi et l’authenticité est au cœur de cette marque de thés holistique. Cette société a été fondée en 2001 par l’herboriste Sebastian Pole et le business partner Tim Westwell. Chaque mélange est composé des meilleures plantes biologiques, produit de façon durable et équitable. Avec une simple tasse de thé ou d’infusion biologique bien chaud(e), Pukka réunit l’homme, les plantes et la planète.

À propos de Two is a Crowd